mardi 10 juillet 2007

Le film du défilé du 1er juillet

Enfin ! J'ai réussi à finir le montage (Deuxième essai). Qualité médiocre, je le regrette. C'est entre autre du à la caméra (mon appareil photo), dont le son est mauvais, mais aussi à mes médiocres talents de monteur.


2 commentaires:

Flocon a dit…

tu as fait ça avec quel logiciel ?

Pasquallou a dit…

ah, j'avais pas vu. La compression Youtube agrave encore la mediocre qualite de la video initiale, deja deterioree par une compression maison. Pour le logiciel, c'est marque en bas a droite, la ou Youtube a eu la bonne idee de mettre son logo : Honestech je crois. C'est simple d'utilisation, ca va. C'est le seul logiciel gratuit qui plante pas au milieu de la creation... Licence d'essai seulement par contre. Mais j'ai juste galere qd il s'est agi de compresser vers une taille que Youtube supporte. Et c'est super exigeant, Youtube, ca soule ! CA explique la perte de qualite. Je vais voir ce soir si je peux ameliorer ca. Mais je suis pessimiste....