samedi 7 juillet 2007

Le monde est petit...

Premier parc de la journée : Window of the World. A l'entrée, on commence par une belle publicité dans le contexte de la préparation des JO de Pékin : Un grand parc avec des reproductions de monuments du monde entier. Pour l'occasion, je relance le jeu. Qui pourra faire mieux que Nicolas ? D'ailleurs, personne n'a trouvé la réponse à la question "où" du jeu précédent. La réponse était : chez Mme Tussaud...


(Pour Sepideh)






(Pour Sophie)



(Pour Flocon : tu vois que j'y étais ! Un peu en retard, j'y étais à midi, certes...)



(Pour Théal)
hors compétition :
un souvenir pour les chers Badmintonniens ;-)
Et pour nourrir les poissons, on pouvait acheter des gros sachets de graines. Pas étonnant que les poissons étaient énormes !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et pour nous? pas de moais ou des completos geants?

Ah, la honte! :P

Pasquallou a dit…

non, j'ai cherche mais j'ai pas trouve. Et je n'ai pas ose vous dedicacer les trucs mexicains :-S