dimanche 24 juin 2007

Jet Set

Aujourd'hui, j'ai été invité à une soirée un peu chic. Enfin, je ne le savais pas, mais toute la Jet Set était là. Mais très accessible, il n'y a pas à dire. Il m'ont juste fait payer l'entrée 13€. Rien de bien grave. Alors comme j'ai rencontré beaucoup de monde, je vais essayer de mettre quelques photos là.
Au bout d'un moment, je n'y croyais plus. Je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose de pas très normal là dedans. Et puis je me suis souvenu qu'on accuse souvent les chinois de copier. Est-ce encore un nouvel exemple ? Lorsque je suis tombé sur les personnes suivantes, là je me suis dit que non, ce ne devaient pas être les originaux.

Et puis quelques personnalités étaient là aussi, pour faire une démonstration. Le premier cosmonaute chinois a revêtu pour l'occasion un bleu de travail (?)

Un artiste était là pour faire des souvenirs...

Un golfeur a eu le snobisme de venir s'entraîner là (ça, j'ai pas trop compris...). Il n'avait pas l'air trop mauvais. Peut être quelqu'un de connu ?

Alors le grand jeu : retrouver qui sont toutes ces personnes... ;-)
Jeu numéro 2 : dans quel coin branché de HK étais-je ?

7 commentaires:

Nicolas a dit…

+1, avant l'hypothèse soirée sosies mais ça faisait beaucoup d'européens pour une soirée locale...

Hop je vote alors :
Lucy Liu
?
John Travolta
Eddy Murphy
Brad Pitt
Hu Jintao
?
Elizabeth II + touriste + Prince Charles et sa femme
Lady Diana
Saddam Hussein
Adolf Hitler
Gandhi
Rembrandt
Picasso
Mao
Marilyn Monroe
Un gentil maquettiste
Tiger Woods

Pasquallou a dit…

il y a de l'idée, Nicolas. Plutôt pas mal : 14,5 / 18 (le demi vient d'une photo où il y a plusieurs personnes, mais où tu n'as juste que sur la moitié des personnes...)
Pas de tentative de réponse à la 2e question ?

Pasquallou a dit…

correction, je ne sais pas compter : 13,5 seulement...
allez, j'aide un peu : les 3 premiers sont faux...

Flocon a dit…

Cher ?
Naomi Campbell
Hugh Grant

Pasquallou a dit…

exact 3/3

Le deuxième "?" de Nicolas est facile normalement... Et le suivant nécessite juste une légère correction.

Nicolas a dit…

le deuxième "?" ce serait pas le gentil monsieur qui met le bicorne à la napoléonienne avec un gros sourire jusqu'aux oreilles ?

Wen Jiabao ?

Nicolas a dit…

Pour la moitié anglaise fausse, je connais pas vraiment la famille royale, mais j'insiste sur le fait que les 3/4 sont bons puisque "sa femme" sera bon une fois l'autre corrigé. C'est petit, je sais...