jeudi 24 mai 2007

L'anniversaire de Bouddha

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Bouddha. Ah, vous ne saviez pas ? Moi non plus. Je l'ai appris en début de semaine. Mais bon, ça m'a fait une journée de vacances de plus...
J'ai voulu voir s'il se passait quelque chose de particulier. Je suis allé voir dans un temple. Mais visiblement il ne se passait pas grand chose.

des prières, des offrandes

Et voilà quelques photos du parc où j'étais déjà allé...


Et j'ai fini à la plage... Où les nuages sont assez rapidement arrivés malheureusement....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trippant... ça m'rappelé aussi le temple des lamas à Beijing, avec tous l'encens, les gens qui prient... et au beau milieu les touristes qui prennent tout plein de photos! Funky... ;-)

Pasquallou a dit…

oui. J'qi particulierement aime les offrandes qu'ils apportaient. Bon, je me suis fait grille une fois en prenant une photo... Je suis vite parti pour les laisser prier en paix.