lundi 7 mai 2007

Pour ceux qui me reprocheraient de faire des fautes de frappe

Vous avez déjà essayé de taper sur un clavier comme celui-ci ?

4 commentaires:

Timothée Hunter a dit…

Boarf ce n'est qu'un clavier Qwerty :)
Par contre aux US, ils me prennent pour un fou quand j'utilise un clavier francais. Tu tapes direcetmenent en chinois en ou en pinyin?

Unknown a dit…

Non, par contre j'ai déjà essayé de taper l'utilisateur de ce clavier ;-)
Bon alors comme ça ça avance ton stage... ou pas pltôt en fait ;)!

Pasquallou a dit…

Tiensm,je veux bien voir ca, Benoit ; une petite photo ? ;)
Ouais, ca avance, j'ai recommence mon experience pour la 8e fois, en changeant un petit parametre... Les resultats sont pas mieux, mais bon, au moins je fais des choses.

Pour repondre a Tim : je tape generalement en anglais, voire en Francais, voire en langage international (ben oui, les valeurs que je rentre dans mes tableurs excel !), et assez peu en chinois (a part pour chatter sur MSN en fait), donc le peu que j'utilise, je le fais en pinyin... C'est quand meme beaucoup plus intuitif pour nos cerveaux mal formes...

Yehua a dit…

Bien sur que j'ai deja tape un clavier comme ca...c'est pour rendre taper du chinois plus simple...tous les traits marques sur le clavier font partie d'un caractere chinois...pour composer un caractere, il faut trouver tous ses parties sur le clavier...je vous jure que c'est vraiment pas facile...