mercredi 16 mai 2007

ne pas tomber dans le panneau...

Je prépare depuis quelques temps une longue série de panneaux insolites. J'en ai encore pas mal à photographier, mais voici déjà quelques uns...

Une première série sur les panneaux dans la chambre. Rien que le dos de la porte d'entrée est un panneau d'affichage à lui tout seul !


J'aime les illustrations ;-)

Ca fait peur, hein ? J'ai pas trop compris ce qu'il ne fallait pas faire. J'essayerais bien pour voir !

Et voici ce qu'il y a sur la porte de la salle de bain.
C'est pas du bon sens, ça ?

J'ai pas trop compris pourquoi, mais bon...


Dans la salle de bain, encore des affiches :
La meilleure pour la fin : comment régler la température de la douche ?

1 commentaire:

Yehua a dit…

Pascal a vraiment beaucoup de energie....tu as remarque aussi tant de choses...tu as aussi fait tant de truc sur ton blog....miao..miao..tu es vraiment fait de fer? A savoir que chaque jour quand je rentre, la seule chose dans la tete est de dormir...