Pour résumer ma journée de travail : j'ai maintenant un ordinateur. Sinon j'ai trouvé un français dans le bureau à côté du miens, qui m'a conseillé quelques trucs... dont une partie de l'expédition de ce soir !

Ensuite, voici juste quelques photos d'une promenade effectuée en fin d'après midi.

Juste derrière le logement (le bâtiment en briques sur la première photo), ils construisent une tour. L'échafaudage m'a bien plu ;-)



à quelques centaines de mètres de là, on arrive en bord de "mer"

et un peu plus loin, j'ai pris le Star Ferry (on ne s'en lasse pas !)

Le temps de prendre le funiculaire pour le sommet, il faisait nuit... Et c'était magnifique !


retour en bus à Central (quand on n'aime pas faire la queue, on trouve d'autres moyens ;-) )

retour en Star Ferry, puis KCR (le RER local), sans photo, car il faisait trop nuit ;-).

Voilou pour aujourd'hui... Pas beaucoup de commentaires, mais les photos parlent d'elles-mêmes...