Ce soir, j'ai fini mon 5e jour de stage... Et donc ma première semaine ! J'ai bien avancé la bibliographie, il va désormais falloir que je commence à réfléchir aux expériences que je vais faire. Ce soir, des étudiants en dernière année m'ont montré les expériences qu'ils faisaient. C'est aux qui ont inventé le dispositif, et ils en sont assez fiers. Je les comprends. J'aimerais bien avoir eu la possibilité de créer un dispositif comme celui ci. Peut etre en aurai-je la possibilité ? Pour le moment, il faut que je fasse avec ce que j'ai. J'ai donc fait une bonne journée de travail, commencé à 9h30 le matin pour finir à 21h le soir ! J'ai du voir un peu ce que les étudiants ont fait. Ils étaient très sympa, et m'ont bien fait partager ce qu'ils ont fait. Seulement... c'est des étudiants, et on connait les magouilles de étudiants pour finir un rapport dans les temps... Bon, voilà. Leur rapport est pour dans deux semaines, donc je ne peux pas trop me fier à leurs résultats ! Il va falloir que je reprenne ca en faisant attention. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout à fait juste dans leur raisonnement. Mais vu mon état de compétence dans le dommaine, il va falloir que je réfléchisse avant de pouvoir l'affirmer...

Ce soir, Mathias a décidé de mettre en route la clim' pour voir si ca changeait quelque chose. Pour le moment, l'atmosphère dans la pièce est toujours très chaude, et très humide, mais je commence à sentir un courant d'air frais dans la nuque... Mais il va falloir économiser la clim'. A $1,5 (0,15€) de l'heure, faudra pas en abuser... Enfin, c'est encore acceptable...

Pas de photos aujourd'hui. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup sorti aujourd'hui. Seulement toutes les heures ou deux, quand j'en avais marre d'être enfermé, je sortais 2 min pour voir un peu le ciel et le soleil, et respirer un bon coup. Mon mal de gorge est passé, mais maintenant c'est le tour du nez de couler... Ca devrait passer vite... enfin, j'espère. En tout cas, ce matin, j'ai consommé deux ou trois paquets de mouchoirs. Puis cet après midi, ca a commencé à passer... et c'est mes collègues qui se sont mis à renifler... On partage tout ici ;-)

J'ai réalisé un truc aujourd'hui... Jusque là je pensais que ce stage serait court : 4 mois, c'est à peine plus que la Majeure 2, que je n'ai pas vu passer. Mais j'ai pensé à un autre truc... C'est aussi 2/3 du stage de première année... Aille ! Va falloir s'arranger pour que ce soit intéressant, sinon ca risque de passer lentement !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt les amis, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ca fait toujours plaisir ;-)